Assistant Ressources Humaines (H/F) en CDD temps plein

Assistant Ressources Humaines (H/F) en CDD temps plein

Le Groupe Gen-Bio est un Laboratoire multi-sites à exercice libéral présent sur 23 sites dans les départements du Puy-de-Dôme, de l’Allier et du Cher. Au quotidien, 44 biologistes médicaux dont 34 associés et 460 collaborateurs assurent la bonne marche de l’entreprise au service du patient.

Nous recherchons pour le laboratoire Genbio un Assistant RH (H/F) dans le cadre d’un CDD à temps plein à pourvoir dès que possible pour une durée minimale de 8 mois. Le poste est basé sur Clermont Ferrand avec des déplacements fréquents (2 à 3 jours/semaine).

Les missions principales sont les suivantes :

    • S’occupe de la saisie des éléments variables de paie dans l’outil SILAE. Est garant de la gestion de la Paye, de son contrôle et des déclarations de charges sociales
    • En charge de la gestion des temps et des activités. Veille à la fiabilité des pointages journaliers et accompagne les managers dans leur gestion du temps de travail de leurs équipes, dans l’outil KELIO
    • Assure la gestion administrative de l’ensemble des ressources humaines (dpae, prévoyance, mutuelle, visites médicales, arrêts maladie, accidents du travail etc.)
    • Effectue les recrutements des différents sites et services
    • Etablit le suivi des dossiers de formation
    • Met à jour la BDES

Profil :

Diplôme BAC+3 en Ressources Humaines avec une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine des ressources humaines.

Vous êtes organisé(e), polyvalente(e), rigoureux(se), réactif(ve) : qualités qui vous permettront de satisfaire pleinement vos missions.

Votre aisance relationnelle et votre faculté d’adaptation vous permettront de prendre rapidement vos marques sur le poste.

La maîtrise des logiciels KELIO et SILAE est un plus.

Si cette offre vous intéresse, merci de nous transmettre un CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Candidater

Partagez cet article :